Le service est accessible de plein droit :
- aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant
- aux personnes non voyantes (titulaires de la carte mobilité inclusion délivrée par une MDPH et comportant la mention besoin d'accompagnement cécité )
et sous réserve de la décision de Rennes Métropole :
- aux personnes ne pouvant pas utiliser les transports publics (bus et métro) en étant seules ou accompagnées (décision prise après avis de la commission d’accès).
Le règlement public d’utilisation, téléchargeable par le lien à droite dans "A télécharger", précise les modalités détaillées d’accès au service HANDISTAR.
7 jours sur 7, HANDISTAR assure un service de déplacements :
- sur réservation préalable
- réguliers ou occasionnels dans Rennes Métropole
- de porte à porte (sans accompagnement aux étages, ni portage).
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur HANDISTAR et les inscriptions, contactez le service renseignements :
- au 09 70 821 800 (appel non surtaxé - du lundi au samedi de 7h à 20h)
- par mail : service-clients(à)star.fr
- en agence STAR : 22 Pl. Sainte-Anne, 35000 Rennes (du lundi au samedi, de 8h30 à 18h30)
Vous êtes sourd ou malentendant ? Vous pouvez échanger avec HANDISTAR via opérateur-relais en : Langue des Signes Française (LSF), Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) ou Langue française Parlée Complétée (LPC). Pour cela, cliquez sur ce lien : https://renneshandistar.elioz.fr/