Informations sur votre voyage
Vous souhaitez obtenir le détail (date, horaires,...) d'un voyage planifié avec Handistar ?
En ligne (excepté pour les horaires de la formule impro'Rennes)
- Connectez-vous à la plateforme de réservation : https://reservation-formuleconfort.handistar.fr
A noter : Il est nécessaire d'obtenir au préalable votre identifiant auprès du service réservation et de créer votre mot de passe à la première connexion.
Par téléphone
- Appelez le service de réservation au 02 99 26 05 55
- Composez le chiffre 4 sur le clavier de votre téléphone
- Identifiez-vous avec votre code personnel : code reçu lors de votre inscription ou sur demande
Le Jour-J
Le jour de votre voyage :
- Présentez-vous sur le lieu de rendez-vous 10 min avant l’horaire convenu
- Attendez que le véhicule arrive : de 10 min avant jusqu'à 10 min après l'heure convenue
- Validez votre titre de transport auprès du conducteur ou de la conductrice
Respect du règlement d’usage du service : mesures de sécurité au sein du service (ceinture obligatoire, sécurisation des fauteuils), les règles de civisme.
Bon à savoir
En votre absence, ou si vous n'êtes pas prêt, le conducteur ou la conductrice attendra jusqu’à l'horaire convenu, puis il partira sans vous.
Annulation du voyage
Le respect des délais est essentiel à la bonne utilisation du service public, il permet de proposer chaque transport annulé à un autre voyageur encore sur liste d’attente.
Frais d'annulation :
- 0€ de frais d'annulation
- Formule confort : jusqu’à 20h la veille : du lundi au vendredi
- Formule confort : 19h la veille : les samedis, dimanches et jours fériés
- Formule improvisation : jusqu'à 2h avant l'horaire convenu
- 1,50€ de frais d'annulation
- jusqu'à 10 min avant l'horaire convenu
- 10€ de frais d'annulation
- jusqu'à l'horaire convenu
Bon à savoir : En cas d’annulation tardive de ma part, un courrier m’est adressé récapitulant les frais d’annulations du mois précédent.
En cas de retard du service HANDISTAR
1. Vous recevez un premier message (par sms, par message vocal ou par mail) si l’arrivée du véhicule Handistar est estimée à plus de 10 mn après l’horaire convenu.
2. Vous recevez un second message pour vous avertir que le véhicule arrive dans moins de 10 mn.